Taboo Charming Mother

 Attention : Contient des scènes à caractères sexuelles et des thèmes ne pouvant convenir à un certain public.


Titre: Taboo Charming Mother
Auteures : Miyabi Tsuzuru
Nbr d'épisodes : 6 épisodes de 30 minutes
Type: Hentai
Genre: Romance/Érotique/Tranche-de-vie
Date de sortie version originale: 2003 à 2005
Liste des épisodes et résumés

Résumé : Misako est une jeune femme récemment mariée avec Yosuke, un homme travaillant et père de Kazuhiko, un jeune homme dans la fleur de l'âge. Yosuke, trop prit par le dur labeur de son travail, rentre à la maison exténué et délaisse de plus en plus les besoins de sa femme. 

Jeune femme pourtant pudique malgré son manque sexuel, elle subira de plus en plus d'appels téléphoniques de la part d'un sadique sexuel. Il l'a harcèlera jusqu'au point de lui envoyer des colis par la poste dont le contenu est pour adulte. 

Le seul moyen de se satisfaire : subir les appels répétés de ce sadique et l’auto-satisfaction du plaisir charnel au téléphone. Cependant, la belle jeune femme ira bien plus loin. Indécence, addiction, tabou et plaisir interdit.

Personnages :

Misako
Jeune femme amoureuse de son marie Yosuke, elle tente d'être une bonne mère aimante pour son beau fils Kazuhiko. À cause du travail de son mari, celui-ci la délaisse et elle tente de s'auto-satisfaire de sa propre manière.
Apparition : Épisode 1
Voix : Nagisa Futami (Hiroko - Bible Black, Mitsuko - Nakuyome : Takayanagi ke no Hitobito)
Spoiler :
Elle succombera vite au plaisir charnel par téléphone et un jour, Kazuhiko, qui rentre plus tôt, découvre celle-ci en pleine action. Celui-ci ne s'empêchera pas de profiter de la belle jeune femme en manque même si par conviction, ils ne devraient pas avoir aucunes relations entre eux-deux. Misako profitera donc de son manque pour être comblée dans les bras de Kazuhiko.


Yosuke
Homme travaillant et acharné, il tient beaucoup à son travail et délaisse sa femme de plus en plus. Il s'est marié récemment avec Misako et tient à ce que son fils l'a traite comme sa propre mère.
Apparition : Épisode 1
Voix : ?


Kazuhiko
Il est le fils de Yosuke. Il n'aime pas trop montrer d'amour envers sa belle-mère devant son père. Il est étudiant.
Apparition : Épisode 1
Voix : Daisuke Hirakawa (Ukyo - Brothers conflict, Rei - Free, Naoki - Itazura na kiss)
Spoiler :
On découvre au deuxième épisode que Kazuhiko est en réalité l'homme qui harcèle Misako. Celui-ci n'hésitera pas à se servir de la faiblesse et du manque sexuel de sa proie pour commettre toutes sortes de plaisirs et de situations tordues.


Emiko
Elle est la sœur de Misako et est plus jeune que celle-ci. Elle lui rend visite à quelques reprises et n'a pas de petit-ami ou de mari.
Apparition : Épisode 3
Voix : Hikaru Ideka (Ren - Yakin Byoutou)
Spoiler :
Lors de son arrivée, Kazuhiko va profiter de Misako pendant qu' Emiko est là. Misako ira au toilette pour se soulager puis son fils l'a rejoint et l'a force de nouveau au plaisir sexuel en lui affirmant que sa soeur est partie. Celui-ci l'emmène dans la cuisine et tous les deux se donnent au plaisir de la chair. Lorsqu'ils ont terminés, Misaki apperçoit sa soeur ligotée de l'autre côté du comptoir. Cette dernière supplit Kazuhiko de laisser sa soeur tranquille en échange de prendre sa place. Au fil du temps, les deux soeurs se tiennent tête pour avoir Kazuhiko pour elle seule.

Mon appréciation : 

Les personnages:

Le design des personnages est vraiment bien fait! J'aime bien l'ambiance qui règnent entre eux aussi.
Les scènes sont particulièrement bien faites.

Le caractère qui règnent entre Misako et Emiko est vraiment pesant ça se voit...

Histoire :

L'histoire est particulière il faut l'avouer. Au fond, Misako tente désespérément de séduire son mari pour avoir un peu de sexualité avec lui mais celui-ci l'a néglige de plus en plus. Elle se satisfait elle-même même si elle sait que de continuer à parler avec son harceleur peut lui être fatale.

Elle tente de cacher ces appels incessants de son mari mais parfois, la situation est presque critique au point de penser que son mari ou l'ami de celui-ci pourrait comprendre.

On y voit le thème du viol et de l'inceste alors ce n'est pas un sujet pour tous. Il faut être ouvert d'esprit pour pouvoir l'écouter car le sujet est assez crue et peut influencer le jugement d'une personne.

Personnellement, j'ai vraiment aimée cette anime. C'est mon premier Hentai et je ne suis pas déçue. Cependant, je dois l'avouer, l'épisode 5-6 me met un peu mal à l'aise. Je n'aime pas du tout la tournure que l'anime prend avec l'espèce d'atmosphère de compétition. On est loin d'un Hentai avec seulement un couple amoureux ou autre...

Pour ce qui est du rythme, on y entre bien. Les 2 premiers épisodes installent les sentiments de Misako puis les problèmes et les situations s'enveniment.

Pour plus de détails, voir la liste des épisodes et résumés!

Mon appréciation personnelle en chiffre : 8/10

Saya-chan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire